mardi 28 mai 2013

PS4 : Les Gamers demandent à Sony de rester loin des DRM

Photo de la Playstation 4
 Sony pourrait avoir des plans semblables à ceux de Microsoft (qui ne sont pas encore confirmé dans leur totalité), une campagne a commencé sur NeoGAF pour atteindre les principaux membres du personnel de chez Sony...

L'objectif est de s'assurer que Sony connaisse les opinions des Gamers sur les DRM et les restrictions de jeu d'occasions sur leurs consoles, en espérant que l'entreprise éclaircisse ses choix.

 Sony est sans doute très attentif à la suite de la confusion entourant la vente des jeux d'occasions et la connexion obligatoire de la Xbox One. Dans le cas où l'entreprise serait sur le point de décider la façon d'aborder ces questions, les voix écrasantes de ses clients pourraient influencer sa décision.

 Tout ce que vous devez faire est de regarder les sujets # PS4NoDRM et # PS4USEDGAMES sur Twitter afin de voir l'effusion de demande à Sony.

 Certains employés de Sony ont même réagi sur Twitter, mais le message principal semble être qu'ils aiment la façon dont les gens sont passionnés par la PS4. Personne ne dévoile pour l'instant les plans de l'entreprise pour les jeux d'occasions ou DRM.

 Une déclaration définitive de Sony sur ces questions pourrait donner à la PS4 de l'avance sur son concurrent ... en supposant que la déclaration est ce que les joueurs veulent entendre.