vendredi 5 juillet 2013

Comic Con 2013 : Les dernières informations sur la Xbox One !

 Un des éléments majeur de la Japan Expo était la présentation de la Xbox One. Entre dissipation de malentendus et informations délivrées au compte-goutte, Référence Gaming vous fait le compte-rendu de cette présentation...

xbox one

 Se rendre à la Comic Con' 2013 n'était pas seulement l'occasion d'assister à la conférence de Docteur Who, mais également de chercher les dernières informations à propos de la Xbox One. Car oui, la Xbox One était présente à la Japan Expo 2013. La salle est à son comble, plus aucune place assise n'est disponible et les spectateurs attendent impatiemment les dernières informations qui les aideront surement à faire un choix crucial entre la Xbox One et la PS4. Un homme apparaît soudainement, provoquant des tonnerres d'applaudissement. Cependant, les acclamations s’arrêtent tout aussi vite à l'annonce de ce dernier.
"Aujourd'hui, il n'y aura pas de démonstration jouable".
 Déception sur les visages des fans de la console, qui n'attendaient que cela. Toutefois, les trailers de six jeux sont diffusés à l'écran : Forza 5, Ryse son of Rome, Killer Instinct, Crimson Dragon, The Phantom Pain et enfin Deadrising 3, qui ne sera disponible que sur la Xbox One.

 La présentation continue de dévoiler de nombreuses indiscrétions. Pour remettre les choses au clair une bonne fois pour toute, les présentateurs annoncent que non, une connexion ne sera pas nécessaire pour pouvoir jouer offline. Microsoft revoit également sa politique restrictive en matière de jeux d'occasions et décide de laisser les joueurs en disposer librement, face à la concurrence effroyable de la PS4. La kinect bénéficiera d'une reconnaissance vocale, tandis que la gachette à impulsion sera des plus réalistes.
 Nous pourrons en effet ressentir clairement les tirs de la mitraillette ou les moteur de la voiture au creux de nos mains. La Xbox One et son panel de jeux ré-apparaissent à l'écran, narguant les futurs joueurs avides de plus d'informations. Mais les présentateurs ne démordent pas, et signent la fin de la présentation au travers d'une flopée de visuels de jeux vidéos, tels que Fifa 14, Projet Black ou Sunset Overdrive. Mais rien de plus ne sera lâché à la Japan Expo 2013.

 Que pensez-vous de cette présentation ?
source : melty