dimanche 23 février 2014

L'Astro A50 édition limitée Battlefield 4 vu par Ph8nix

Image de l'Astro A50 édition Battlefield 4

Quel beau dimanche ! Cela m'a donné l’occasion de sortir et de découvrir mon Astro A50 édition Battlefield 4 dans son élément naturel...

Voici quelques mois que j'utilise l'Astro A50 et je doit avouer que ce casque m'a étonner en tous points. En premier lieu par son prix : 300 € et oui c'est cher.
Cependant il faut se rendre compte que c'est comme avoir un vrai home ciné 7.1 de qualité sur les oreilles, question :
- Combien coûte un home cinéma 7.1 de qualité aujourd'hui ? (env. 600 €)
- Vos voisins seraient-ils content de vos parties de FPS ou appelleraient-ils la police de peur que la 3ème guerre mondiale ait débutée dans leur immeuble ?

Photo de la map Metro avec l'Astro A50 édition Battlefield 4

Non contant d’être compatible avec les PC, PS4, PS3, XBOX360, XBOX ONE pour le son et le chat.
Il fonctionnera avec toute source optique vous permettant d'écouter vos films et de plonger dans l'action comme jamais.

Il est sans fil, confortable et son autonomie vous permettra de passer aisément un dimanche entier à jouer avec vos potes. Sa finition est loin de faire plastique et il est au couleur de notre FPS préféré du moment : Battlefield 4 (bien sûr ça ira mieux une fois que tous les bugs seront réglés).

photo de la map frontière Caspienne avec l'Astro A50 édition Battlefield 4

Vous l’aurez compris, cet Astro A50 édition Battlefield 4 m'a taper dans l’œil et je remercie reference-gaming.com de m'avoir livré en temps et en heure et de me permettre de vous donnez mes impressions et mes petites créations de ce casque hors du commun.

Ph8nix alias P8nix sur le PSN


Référence Gaming : Merci Ph8nix de votre retour et de la confiance que vous nous avez accordé. Cela fait toujours plaisir d'avoir de bon retour de nos articles.

PS : Il reste encore quelques casques en stock Astro A50 édition Battlefield 4







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante : "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un gros MERCI !!!!