vendredi 28 juin 2013

Assassin's Creed 4 Black Flag : Ubisoft veut vous immortaliser dans une fresque!

 Le jeu vidéo Assassin's Creed 4 Black Flag est en passe de devenir une véritable œuvre d'art. Et vous pourriez bien en faire parti !

Assassin's creed 4 black flag premières images du jeu

 Ubisoft a de l'imagination pour faire parler d'Assassin's Creed 4 Black Flag ! Le studio français organise aujourd'hui un concours pour apparaître en peinture aux cotés de 137 fans du jeu d'aventure ! C'est l'école des beaux-arts de Paris qui aura la lourde responsabilité de réaliser l'œuvre qui sera par la suite exposé au Musée de la Marine du 4 novembre au 3 décembre. Vous voulez participer ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d'envoyer une photo de vous "avec le plus d'expression et de passion possible" sur les réseaux sociaux, et de liker vos photos préférées ! Bien sûr, la peinture réalisée sera également visible sur la toile donc mesurez-bien l'ampleur que cela pourra prendre autour de vous avant de prendre votre décision !
 Pour plus d'info, cliquez ici !

 Pour rappel, d'Assassin's Creed 4 Black Flag est LE jeu qu'il vous faudra acheter si vous voulez vous transformez en un pirate sanguinaire ! Vous interpréterez Edward Kenway, qui traversera la mer des Caraïbes à la recherche de trésors pour reconquérir sa famille. Beaucoup d'action sera au rendez-vous avec de nombreuses scènes de batailles navales et de combats sur terre !


source : melty