mercredi 18 juin 2014

V.me by Visa : le nouveau moyen de paiement disponible sur reference-gaming.com

Logo de V.me by Visa
Logo de V.me by Visa
Parce que nous nous préoccupons de la sécurité de nos clients et que nous souhaitons rester à la pointe de la technologie pour eux. https://www.reference-gaming.com propose dès aujourd'hui un nouveau moyen de paiement : V.me.
Qu'est-ce que V.me ? c'est tout simplement le premier moyen de paiement en ligne universel et interbancaire adapté à l'internet fixe et mobile...

Il n’est pas rare aujourd’hui de posséder plusieurs cartes de paiement, il est donc tout naturel de voir les portefeuilles numériques se démocratiser. Le principal avantage de ces « e-wallets » ? Ne plus avoir à renseigner les données liées à sa carte bancaire et faciliter le paiement sur internet. Concurrent direct de PayPal, « V.me » tire son épingle du jeu grâce à sa haute sécurité. Il intègre les principales cartes bancaires (CB, Visa, et MasterCard), mais compte à terme intégrer toutes les cartes comme American Express.


Comment utiliser V.me sur Référence Gaming ?


Il vous suffit de sélectionner V.me à la place de votre modèle de carte bancaire une fois sur notre interface de paiement fourni par la Caisse d'épargne :

image démonstrative de V.me by Visa
V.me by Visa sur notre interface de paiement
Une fenêtre s'ouvrira pour vous demander de vous inscrire ou de vous identifier si vous êtes déjà inscrit.

interface de V.me by visa
interface de V.me by visa 
Pour toute première inscription sur V.me il vous faudra évidement fournir vos informations et vos numéros de carte bancaire, mais une fois que cela sera fait, rangez-la, oubliez-la car vous pourrez payer grâce à vos identifiants tout en conservant la fonction de 3D Secure. (Vous pourrez enregistrer plusieurs cartes dans votre portefeuille électronique V.me)

Vos paiements seront encore plus sécurisés (plus de numéro de carte bancaire à rentrer sur internet avec tout de même la sécurité 3D Secure) et plus simple identifiez-vous et payer partout dans le monde quelque soit votre banque et celle de vos commerçants.

Plus d'informations sur V.me ici : https://fr.v.me/personal.aspx