jeudi 6 juin 2013

E3 2013 : Conférence Sony, Destiny présenté

Le créateur de Halo n’a pas peur de partir en direction des concurrents de Microsoft à la conférence de l’E3 2013. C’est chez Sony que Bungie compte présenter Destiny...

photo de Destiny

 Bungie n’est plus sous l’aile de Microsoft ce qui lui permet d’aller où il veut pour présenter son nouveau jeu, Destiny  dont le trailer officiel a été dévoilé. C’est donc vers Sony que va aller la firme afin de présenter une vidéo de gameplay du jeu à l’occasion du plus grand salon de jeux vidéo, l’E3.
 Bungie avait bel et bien promis des révélations « lors du grand show » mais personne ne savait encore où ni quand. Maintenant les questions ne sont plus sans réponses, et ce grâce au Twitter du jeu ! Il y a eu beaucoup de fuites en rapport avec ce jeu avant même sa présentation officielle en février, mais malgré tout ceci il n’y a pas grand chose qui a été montré de Destiny.

 L’E3 2013 sera donc une grande occasion pour Bungie de pouvoir montrer son nouveau bébé au grand public.

image du Logo de Destiny

 Il faut dire que cette phase de gameplay qui est prévue lors de l’E3 sera un véritable premier aperçu du jeu, car il ne s’est montré que très brièvement dans la vidéo de présentation officielle du 21 février. C’est donc un défi que Bungie n’a vraiment pas le droit de rater, car il ne faut pas décevoir les fans !

 Depuis son rachat par Activision, la grande firme a beaucoup investi dans Destiny, donc l’erreur n’est vraiment pas permise. Le jeu est prévu de sortir en 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Destiny sera aussi (peut-être) prévu de sortir sur les plateformes PC et Wii U, mais rien n’a encore été confirmé.
Source : melty