vendredi 28 juin 2013

Xbox One : Casque micro Xbox 360 compatible

 Même si les casques micro seront vendus séparément de la Xbox One, gamers, pas de panique ! Les casques micro de vos Xbox 360 seront compatibles avec la console next-gen...
photo de la Xbox One

 Microsoft travaille en ce moment sur un adaptateur pour les casques micro de la Xbox 360 afin de les rendre compatibles avec la Xbox One. Cette information a été révélée lorsque Xbox Support a répondu à une question qui avait été tweetée sur les casques micro :
 " Nous travaillons sur le développement d’un adaptateur visant à permettre la connexion des casques filaires actuels. "
 Avant, des rumeurs sur Internet indiquaient que les casques micro de la génération actuelle ne pourraient pas être utilisés avec la console next-gen. Du coup, ceux qui avaient de beaux casques micro seraient obligés de les oublier à tout jamais… Une mauvaise nouvelle, donc ! Heureusement, la rumeur s’est avérée n’être qu’une simple rumeur. Depuis ces cinq dernières semaines environ, il y a eu beaucoup de fausses informations sur Internet par rapport à la Xbox One  et c’est plaisant de voir que Microsoft a offert une réponse claire par rapport à l’un des problèmes potentiels de la Xbox One.

 Nous savons que le casque micro serait non inclus avec la Xbox One  mais maintenant il n’y a plus de soucis à se faire. Vos vieux casques micro pourront s’adapter à cette nouvelle console. Mais notez tout de même qu’aucune date de sortie ni de prix n’ont été donnés pour l’adaptateur. Pour ceux qui n’ont pas suivi cette rumeur en particulier, la nouvelle manette Xbox One sera disponible avec un nouveau port qui sera différent de ceux sur la Xbox 360. Selon Microsoft  la qualité audio sera bien meilleure que sur l’ancienne console, car il y aura un support d’audio stéréo. C’est plus rassurant de se dire qu’il ne faudra pas racheter un casque micro, mais simplement un adaptateur, non ? En attendant, sachez que la PS4 et la Xbox One ont battu des records de réservations !
source : melty