mardi 9 juillet 2013

Kingdom Hearts 3 : Des personnages Star Wars et Marvel de prévus ?

 Tetsuya Nomura, créateur de Kingdom Hearts aimerait continuer de mélanger les univers dans son prochain jeu. Les personnages de Star Wars et Marvel l’intéresseraient particulièrement.


 Présent à la Japan Expo ce weekend, Tetsuya Nomura en a profité pour répondre aux questions du site Finaland. On a ainsi appris qu’il aimerait inclure des personnages de Star Wars et Marvel dans le prochain épisode de Kingdom Hearts. Bien que Disney soit une entreprise assez restrictive, il aimerait continuer à mélanger les univers.
" Bien sur ce serait génial si ont pouvait ajouter ces licences [...] Mais il y a beaucoup de règles et de restrictions chez Disney, et on ne pourra pas mettre tout ce qu’on veut. Tout ça est un peu difficile à mettre en place, mais on vous prépare des surprises, alors attendez les informations "
 Dans la suite de l’interview, Nomura a également évoqué Yoshinori Kitase, le développeur de Final Fantasy (et co-producteur de Kingdom Hearts) et son intérêt pour ce potentiel cross-over.

" On a parlé de Star Wars ensemble. Quand j’ai appris que Disney avait racheté la licence Star Wars, je me suis dit « Wow ». Ce serait génial si on pouvait l’intégrer au jeu "
 On rappelle que l’équipe travaille actuellement sur le troisième épisode de Kingdom Hearts, prévu sur PS4 et Xbox One. On y incarnera un Sora plus âgé accompagné de Mickey, Donald et Dingo, toujours dans le monde de Disney.
source : ljdg