mardi 20 août 2013

Gamescom 2013 - Conférence Electronic Arts : Le résumé + les Trailers


 La conférence de EA vient de se terminer, on a ainsi pu apprendre énormément d’informations en ce qui concerne de nombreux, voici le résumé.

 DICE a révélé un nouveau mode et une nouvelle carte de Bttlefield 4 Après la conférence de Microsoft, c’était au tour de EA de nous dévoiler ses prochains jeux et on peut dire que la conférence à commencer très fort. D’abord, on a eu le droit à la première vidéo des Sims 4. On nous a promis un jeu révolutionnaire et on n’a pas été déçus. Pour ce nouvel opus, vous pourrez influencer l’esprit, le cœur et le corps de vos personnages. Par la suite, on a assisté à la présentation de jeux un peu moins importants comme Command and Conquer, Dragon Age, Plants vs Zombies qui sera disponible sur Xbox One, ou encore Peggle 2. Le tout nouveau UFC a été aussi présenté. Il nous proposera un jeu au plus près de la réalité, reproduisant les mouvements et les caractères des sportifs. Cette conférence a aussi été l’occasion de voir quelques images du nouveau Need for Speed Rivals. La simulation de course proposera un monde ouvert où vous pourrez évoluer en coopératif ou en multijoueurs.

 On a vu les premières images des Sims 4 On a vu les premières images des Sims 4 Gamescom 2013 - Need for Speed Rivals proposera un monde ouvert VOIR LES 5 PHOTOS DE L'ARTICLE Jeu phare de EA  FIFA 14 s’est lui aussi un peu plus dévoilé. Même si ce matin, on en avait déjà beaucoup appris, la démo a tout de même été annoncée. Elle sera en ligne à partir du 10 septembre, deux semaines avant la sortie officielle. Enfin, la présentation s’est finie avec les deux jeux très attendus, TitanFall et Battlefield 4. Pour le premier, on a eu le droit à un petit extrait de la campagne où l’on peut se rendre compte de ses énormes qualités. Le jeu de DICE a quant à lui révéler Battlfield 4 Premium qui nous proposera de nouveaux contenus toutes les semaines. On nous a aussi montré un nouveau mode, où vous devrez transporter une bombe d’un point à un autre, ainsi qu’une nouvelle carte, où l’environnement influera énormément sur le cours de la partie. Après cette conférence de EA,  où l’on en aura appris beaucoup, c’est maintenant au tour de Sony de tenir une conférence.
source : melty

Et voici la playlist contenant touts les trailers :


N’oubliez pas l'arrivée imminente de Référence Gaming : Le Marketplace du jeu vidéo