vendredi 15 mars 2013

CALL OF DUTY MODERN WARFARE 4 : LA SORTIE SUR XBOX 720 ET PS4 BIENTÔT CONFIRMÉE ?


Image Modern Warfare 4

Mais jusqu'où ira la folie Call of Duty ? A peine a-t-on eu le temps de digérer le dernier Black Ops 2 - à la promo délirante avec Omar Sy et Robert Downey Jr - qu'Activision tease déjà sur le quatrième volet de la saga Modern Warfare. La date de sortie de Call of Duty : Modern Warfare 4 ainsi que les supports (Xbox 720 et PS4 en ligne de mire) sur lesquels sortirait le titre, seraient officiellement communiqués le 21 mars prochain.



Call of Victory
Call of Duty est une licence plus que juteuse, capable de détrôner des blockbusters hollywoodiens d'une salve d'AK47. Call of Duty : Black Ops 2 s'est notamment placé en haut du top 40 des biens culturels de 2012, devançant d'autres grosses productions comme The Dark Knight Rises ou bien encore Twilight. Il est donc logique qu'Activision lui donne une nouvelle fois la part belle par le biais du prochain Call of Duty : Modern Warfare 4 (à défaut de nous gratifier d'une quelconque adaptation au cinéma).

Un site mystérieux
Selon un mystérieux site teaser "unexpectedreveal.com" ("une révélation inattendue") mis en ligne par l'éditeur américain, le quatrième épisode de la saga Modern Warfare serait présenté au public le 21 mars prochain. C'est en tout ce que laisse à penser des des informations dans le code source du site ainsi que l'image d'illustration sur laquelle figure la police d'écriture de la série.

Quels supports ?
Les parties de Call of Duty, dont l'une d'elle s'était terminée avec l'armée dans le salon - pourraient donc bien reprendre d'ici la fin de l'année. La mention "inattendue" laisse également sous-entendre que le titre pourrait bien voir le jour sur la PS4 de Sony, mais également sur la Xbox 720 de Microsoft que le constructeur présenterait au mois d'avril.

Rendez-vous le 21 mars prochain pour découvrir si, oui ou non, Call of Duty : Modern Warfare 4 débarquera sur Xbox 720 et PS4.

Espérons voir une vrai évolution du gameplay et des graphismes sur les console next gen, mais vu le modèle économique d'activition c'est pas gagné...

Source : adobuzz