mercredi 22 mai 2013

XBOX one : Et Microsoft présenta sa nouvelle console !

image de l'XBOX one
XBOX one
 Point de Xbox 720 ni de Xbox Infinity à l’horizon. Microsoft a levé le voile sur sa prochaine console, et voici son nom : XBOX one.
 8 ans et 9 jours que Microsoft présenta pour la toute première fois au monde sa Xbox 360. Aujourd’hui, le constructeur a dévoilé la XBOX one , sa toute nouvelle console, livrée avec une version revue et corrigée de Kinect en série et en mesure de se mettre en route grâce au son de votre voix. « Xbox on ! », et c’est parti...

 Le contrôle de la console à la voix sera très important, et regarder la TV se fera là encore d’une seule commande vocale « Xbox, watch TV ». Passons rapidement, la console pourra également profiter de films à la demande, de clips, de morceaux audio, etc., mais aussi du mode « snap » de Windows 8, lui ouvrant les portes du multitâches : regarder une vidéo en surfant sur la toile via Internet Explorer, utiliser Skype durant une partie, etc.

 Sur la question du hardware, on aura droit, en plus d’une nouvelle version de Kinect estampillée 1080p (en mesure de lire votre rythme cardiaque !), d’une nouvelle mouture de SmartGlass, d’une fonction DVR et d’un Xbox Live renforcés -on passera de 15 000 à 300 000 serveurs-, à un CPU 8 coeurs, à un disque dur de 500 Go, à 8 Go de RAM, à un lecteur Blu-ray, à du WiFi Direct 802.11n, à de l’USB 3.0 ou encore à de l’HDMI in/out.

 Le pad, de son côté, sera désormais livré en série avec une batterie.

 Bonne nouvelle. La XBOX one sera lancée d’ici la fin de l’année 2013.

Image des caractéristiques technique de l'XBOX One
Caractéristique technique de l'XBOX One

image de la manette de l'XBOX one
Manette de l'XBOX one

Image de l'interface XBOX one
Interface XBOX one

Image du Nouveau Kinect
Nouveau Kinect

XBOX one vue de dessus
XBOX one vue de dessus