lundi 4 novembre 2013

Le marketplace est en ligne !

C'est en début de semaine dernière que le marketplace de Référence Gaming a vu le jour. Mais qu'est-ce donc et pourquoi ?

Souvenez-vous, cela fait plusieurs mois à présent nous vous avions parlé d'un projet qui nous tenez à coeur.

Il s'agit d'un site de vente en ligne de jeux vidéo (jusqu’ici rien de bien méchant ^^), mais pas seulement... Les utilisateurs peuvent poser des annonces sur les fiches produits afin de revendre leurs propres jeux, le but étant de pouvoir augmenter son budget jeu vidéo. De plus nous bataillons sauvagement pour proposer des jeux neuf à des prix discount.

Et ce n'est pas fini, car dans les prochains jours, vous pourrez nous échanger et nous revendre directement vos jeux, un peu comme un magasin de jeu vidéo, mais en ligne... L'enjeu est de taille et la bataille ne fait que commencer, car nous avons des colosses face à nous, mais nous ne sommes pas seuls ! Les professionnels peuvent s'inscrire sur le site et vendre aussi leurs jeux, ils sont reconnus et présentés en temps que professionnel. Des avantages exclusifs leur sont réservés...

Certains habitués de Site de vente en ligne ont déjà adhéré et n'hésitent pas à nous en faire part, ce qui nous touche bien évidemment :

"Très bon site, simple et facile d'utilisation, très bon concept."


Vous comprendrez, en voyant le résultat, notre manque d'assiduité sur le blog. D’ailleurs le blog va quelque peu changer, mis à part quelques actus. importantes nous allons à présent nous concentré sur la présentation de produit, aussi bien casual, gamers, qu'exotiques.

Alors à bientôt sur le blog et pour réaliser quelques économies vendre vos anciens jeux vidéo et faire vos emplettes de Noël, rendez-vous sur www.reference-gaming.com

Merci à tous pour votre confiance et vos encouragements,
L'équipe RG