lundi 19 mai 2014

Déroulement d'une vente et d'un achat sur Référence Gaming

Découvrez comment vendre vos jeux vidéo, consoles, smartphones, accessoires de façon simple, sécurisé et rapide sur https://www.reference-gaming.com

Référence Gaming : Un site tiers de confiance. Référence Gaming occupe la place de tiers de confiance lors de transactions entre acheteurs et vendeurs en sécurisant et garantissant paiement et réception au vendeur et à l’acheteur.
Vendre ses jeux vidéo, consoles, smartphones, acessoires Le vendeur met en vente un article :
Pour mettre en vente un article, le vendeur cherche simplement le nom ou le code-barre EAN de son article sur https://www.reference-gaming.com/vendez il renseigne son annonce et son prix de vente. Le dépôt d’annonce en ligne est gratuit et illimité dans le temps.
Achetez des jeux vidéo, consoles, smartphones, accessoires. Achat sécurisé :
L’acheteur sélectionne l’article et l’offre qui lui conviennent, puis règle sa commande à Référence Gaming avec sa carte bancaire via le service SP Plus fourni par la Caisse d’Epargne qui offre un paiement sécuriséRéférence Gaming permet aussi d’alimenter son porte-monnaie afin de s’en servir comme moyen de paiement par virement ou chèque.
Expédition d'une commande par le vendeur Expédition de la commande par le vendeur :
Le vendeur est prévenu par mail de sa vente, ce mail permet de télécharger le bordereau d’expédition contenant l'adresse et la commande passée par l’acheteur. Le vendeur expédie le colis contenant la commande à l’acheteur.
Finalisation de la vente Finalisation de la vente :
Lorsque l’acheteur reçoit sa commande, il en valide la réception, le vendeur reçoit alors le montant de sa vente. Référence Gaming en déduit la commission et ajoute ou déduit les frais de port (en fonction des préférences d'expédition du vendeur).
Ne ratez pas cette occasion de vous débarrasser de certains jeux vidéo auxquels vous ne jouez plus, ils peuvent être vendus un très bon prix et vous permettre d'en acheter d'autres sans sortir un sou ! C'est le cas pour vous ? Vendez vos jeux vidéo !