D'après Microsoft, la Xbox One à la capacité de rester allumée 10 ans d'affilé sans être éteinte ! On peut donc se mettre à penser que les longues sessions de jeu n'affecteront que très peu la console... quant au RRoD ?
Toujours d'après Microsoft, la console sera très silencieuse et possédera une meilleure dispersion de chaleur que la Xbox 360. Si tout va bien, cela signifiera que le ventilateur de la Xbox One ne ressemblera pas au moteur à réaction des premières Xbox 360.
Toutefois, Microsoft fournira plus de détails sur les avantages de la Xbox One lors de la GamesCom de Cologne (21-25 août). Bien entendu une équipe de Gameblog sera présente sur place pour en apprendre plus sur le sujet.
source:gameblog
Salut ! J’adore ton blog et tes articles sont très pertinents. Concernant la Xbox One, 10 ans sans s’éteindre, wow ! Pas mal du tout, on peut dire que Microsoft fait les choses en grand. Attendons la Gamescom pour en savoir plus. À bientôt !
RépondreSupprimerj ai du mal à y croire sachant que les 360 premiers génération on eu beaucoup de problèmes de surchauffe ...
RépondreSupprimerI wait and see !!!